Saturday, November 19, 2011

Spartacus: Vengeance: les dates au canada et au Québec!

Spartacus: Vengeance: les dates au canada et au Québec!
http://www.tvqc.com/2011/11/spartacus-vengeance-les-dates-au-canada-et-au-quebec/

Auteur: Jean-François Cloutier Posté: Vendredi, 18 novembre 2011 6:24

Le communiqué de presse qui suit est pour les fans canadiens de Spartacus, l'émission sera diffusé le dimanche 29 Janvier 2011 à 22h00.

La première Canadienne suit la première Américaine qui sera le vendredi 27 Janvier 2011 sur le réseau Starz. Le retour du gladiateur bienaimé sera de retour pour une deuxième saison dans la série Spartacus: Vengeance e sera diffusé au Canada sur Movie Central et The Movie Network

Corus Entertainment, Movie Central (Ouest du Canada) et Astral, The Movie Network (Est du Canada) présents Spartacus: Vengeance, le troisième de la série d'actions-aventure de Starz, centré sur un des rebelles les plus célèbres de la République romaine, sinon de l'histoire . La saison en 12 parties débute le dimanche 29 janvier, Movie Central, à 21 heures et sur The Movie Network à 22 heures.

Dans la finale de la saison de Spartacus: Blood and Sand, Spartacus conduit une révolte brutale et sanguinaire à la Maison de Batiatus en plus de tuer ses adversaires. Lorsque la saison 2 sera lancée – l'action se déroulera juste quelques semaines après ce massacre – Capoue est en émoi et les gladiateurs se sont échappés et ont formé une alliance précaire. Spartacus est toujours à vouloir se venger contre l'homme responsable du meurtre de sa femme, mais il vient rapidement à comprendre sa vie est peut être plus importante que de venger la mort de la sourate: construire une armée, libérer les esclaves et le renversement de l'Empire romain.

Spartacus: Vengeance marque les débuts de Liam McIntyre dans le rôle-titre de Spartacus. Il est rejoint par Lucy Lawless dans le rôle de Lucretia, Peter Mensah est Oenomaos (autrefois connut comme Doctore); Manu Bennett est Crixus; Dustin Clare est Gannicus, Nick E. Tarabay est Assur, et Katrina Law est Mira.

Dans l'Ouest canadien Spartacus: Vengeance sera disponible en Haute Définition sur Movie Central HD, et sur demande et en ligne avec Movie Central On Demand, après sa première sur le réseau. Dans l'Est du Canada, la série sera disponible en haute définition et sur demande, et sur The Movie Network OnLine avec Bell TV Online, Rogers On Demand Online et Videotron's Illico Web.